Ligue de Hockey Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Quand votre demande d'inscription est faite et confirmé, venez voir ici.

Aller en bas

Quand votre demande d'inscription est faite et confirmé, venez voir ici. Empty Quand votre demande d'inscription est faite et confirmé, venez voir ici.

Message par DGMONTREAL Ven 18 Jan - 2:04

Lorsque vous avez la confirmation que l'équipe vous appartient, vous devez maintenant monter votre bureau.

Dans la section de votre équipe, vous devez aller créer les sujets suivants :

1. Boîte de reception (Dans ce sujet, les autres membres de la ligue peuvent communiquer avec vous à propos de n'importe quel sujet.)

2. Effectifs (Dans cette section vous devez publiez votre liste de joueur de la LNH et de l'AHL que vous trouverez sous l'onglet rosters. Vous n'avez qu'à la copier et la coller. Il est important de le faire, car lorsqu'il y aura des transactions, il n'y aura que votre onglet effectifs qui sera changé et non l'onglet rosters. Lorsque vous completez une transaction, vous devez effacer le joueur partie de votre effectif et aller copier les données du nouveau joueur arrivant que vous trouverez dans l'onglet rosters de son ancienne équipe. Il est important d'agir ainsi pour que les autres équipes puissent consulter un effectif à jour de votre équipe.

Par la suite, vous devez créer votre alignement en allant le poster sous l'onglet alignement, puis le nom de votre équipe. L'alignement doit être rédigé ainsi :

AVANTS:
XXX - XXX - XXX
XXX - XXX - XXX
XXX - XXX - XXX
XXX - XXX - XXX

DEFENSEURS:
XXX - XXX
XXX - XXX
XXX - XXX

GARDIEN PARTANT:
XXX

Il est important de suivre cette directive pour que je puisse lire votre alignement et l'entrer dans le programme de simulation. Si jamais vous faites des changements, vous n'avez qu'à poster un nouveau message en dessous avec le nouvel alignement et j'irai toujours voir le dernier message pour avoir les données à jour.

Pour avoir un bon exemple, allez consulter ma section MONTREAL CANADIANS (Celle avec un petit logo des canadiens en dessous) et allez consulter mon alignement sous l'onglet alignement, MONTREAL CANADIANS.

DGMONTREAL
Admin

Messages : 498
Date d'inscription : 17/01/2013

https://nhl911.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum